EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Modèle de présentation.

Aller en bas

Modèle de présentation. Empty Modèle de présentation.

Message par Jirusei Mer 8 Juil - 21:35

Une petite présentation de moi-même, afin de vous montrer ce que l'on cherche, on veux du simple, pas du complexe.. Restez Zen ...

Je suis Ai-Jirusei sous le reroll de Ai-Aoko, j'utilise le plus souvent et principalement Ai-Jirusei, une Mage actuellement au niv.54 et une Guerrière gardienne Niv.60. J'investi énormément au sein de la guilde. Je suis dynamique, et très attentionnée au projet de la guilde.
Mes temps de connexion seront des jours le matin au plus tôt à 10h00 -18h00 ou 17h30 ou au plus tard 22h00 - 3h00. Entres-temps je travaille.

Pourquoi avoir rejoins la guilde?
J'ai l'envie d'avoir une présence constante dans ce jeu, de pouvoir donc interagir et aider comme il se doit une personne qui le demande.
Une récapitulation de mes personnages :Ai-Aoko guerrière Tank niv.60, Ai-Jirusei Mage Hybride niv.54 en cours,  Ai-Aku Moine niv.0 en cours ...

Une petite précision de moi IRL, de sorte à ce que l'on sache avec qui on discutes.
Je m'appel Alexandre 34 ans, travailleur...Ni plus ni moins.

À vous de jouez maintenant !
Jirusei
Jirusei
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

https://freeoacevolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum